Vous souhaitez consulter un commissaire de justice pour une élection professionnelle dans le quartier de Porte‑Dauphine ?
Un artisan ou un entrepreneur n’a pas réalisé les travaux prévus ou ne les a pas réalisés conformément à ce qui était demandé ? Si le dialogue est rompu ou si votre interlocuteur refuse de réparer les dommages causés, n’hésitez pas à faire établir un constat de malfaçon par un huissier. Celui‑ci se déplacera à votre domicile pour constater la malfaçon et rédigera un document attestant du problème. Le constat de malfaçon constituera une preuve du bien fondé de votre demande aux yeux de la justice.
Afin d’éviter la contrefaçon de l’une de vos créations, n’hésitez pas à demander l’aide d’une étude d’huissiers et de clercs. Votre interlocuteur pourra faire pour vous un constat de brevet. Quelle que soit votre création, son dépôt à l’aide d’un constat de brevet vous permet de lui donner une date. C’est cette date qui déterminera si vous êtes dans votre droit en cas de contrefaçon. Le constat de brevet attestera de l’antériorité de votre création face à votre concurrent. Vous pourrez ainsi facilement démontrer la paternité de l’invention grâce à la valeur probante de ce constat.
Vous avez trouvé les meilleurs huissiers de justice pour une élection professionnelle dans le quartier de Porte‑Dauphine. Contactez‑nous sans plus tarder.