Vous souhaitez consulter un commissaire de justice pour un recouvrement dans le quartier de Porte‑Dauphine ?
Un artisan ou un entrepreneur n’a pas réalisé les travaux prévus ou ne les a pas réalisés conformément à ce qui était demandé ? Si le dialogue est rompu ou si votre interlocuteur refuse de réparer les dommages causés, n’hésitez pas à faire établir un constat de malfaçon par un huissier. Celui‑ci se déplacera à votre domicile pour constater la malfaçon et rédigera un document attestant du problème. Le constat de malfaçon constituera une preuve du bien fondé de votre demande aux yeux de la justice.
Des publications sur les réseaux sociaux ou sur internet portent atteinte à vos droits ? Qu’il s’agisse de propos insultants ou diffamatoires, de harcèlement ou du partage de données portant atteinte à votre vie privée, vous pouvez agir. Une étude d’huissiers de justice et de notaires spécialistes du domaine pourra faire un constat de réseaux sociaux. Le constat sur les réseaux sociaux peut être réalisé très rapidement, avant que la publication ne soit supprimée ou modifiée. Il constitue une attestation solide de l’existence de ces propos ou images offensants. Opter pour un constat sur les réseaux sociaux permet de témoigner de façon légale et difficilement contestable du préjudice occasionné par une publication offensante.
Vous avez trouvé le commissaire de justice pour un recouvrement dans les règles de l'art dans le secteur de Porte‑Dauphine.