Vous recherchez à Saint‑Michel‑sur‑Orge un commissaire de justice qui puisse répondre à vos besoins ?
Vous souhaitez mettre fin au bail d'habitation de vos locataires ? Demandez l’aide et les conseils juridiques d’une étude d’huissiers. Il s’assurera de la bonne réception par le locataire du congé de bail d'habitation. Celui‑ci ne pourra ainsi pas contester par la suite la bonne application du délai légal à respecter avant la fin du bail. Par la suite, c’est également ce professionnel qui pourra prendre en charge l’expulsion de locataires après avoir reçu une décision de justice émise par un juge ou un tribunal. L’huissier sera donc votre interlocuteur privilégié pour faire face à un litige avec vos locataires.
En cas de créance impayée, une étude composée d’huissiers de justice et de clercs expérimentés vous aidera à faire valoir vos droits. Elle tentera tout d’abord un recouvrement amiable. Le recouvrement amiable consiste à relancer régulièrement le débiteur, par exemple par téléphone ou par courrier. Un remboursement de la dette lors d’un recouvrement amiable vous permet d’éviter une action en justice. Si le débiteur ne règle toujours pas sa créance impayée après le processus à l’amiable, le recouvrement judiciaire est une solution à envisager. Un recouvrement judiciaire vous permet d’obtenir un titre exécutoire afin de forcer le débiteur à payer sa dette.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un commissaire de justice pour intervenir à Saint‑Michel‑sur‑Orge qui saura répondre à vos besoins.