Vous recherchez à Fontenay‑sous‑Bois un commissaire de justice qui puisse répondre à vos besoins ?
Pour se prémunir d’éventuelles accusations de dégradations lors d’un chantier, faire appel à une étude de clercs et d’huissiers est la méthode la plus solide. Avant le début du chantier, votre interlocuteur se déplacera et pourra rédiger un constat avant‑travaux. Celui‑ci détaille l’état du terrain, des bâtiments, d’un mur mitoyen avant le commencement des travaux. C’est un véritable constat d'état des lieux qui comprend des photos et vidéos des dégradations qui existaient avant le début du chantier pour qu’elles ne vous soient pas imputées. Si besoin, un constat de voirie pourra aussi être réalisé si la rue et les équipements publics qui jouxtent le chantier étaient en mauvais état à son commencement.
Si vous souhaitez récupérer une créance impayée, une étude d’huissiers et de clercs pourra vous y aider. Qu’il s’agisse de factures ou encore d’un loyer impayé, votre huissier de justice tentera dans un premier temps un recouvrement à l'amiable. Si cette stratégie ne suffit pas à récupérer la créance impayée, il pourra également procéder à un recouvrement judiciaire. N’hésitez pas à faire appel à une étude expérimentée dans le domaine si vous faites face à des créances impayées. Votre interlocuteur pourra vous apporter des conseils juridiques pertinents pour faire évoluer la situation rapidement et dans le respect du droit.
Ne cherchez plus, vous avez trouvé un commissaire de justice pour intervenir à Fontenay‑sous‑Bois qui saura répondre à vos besoins.